Tout commence rue Florian
Après quelques saisons à Saint-Tropez, Antoine & Ugo Lecorché imaginaient ne rester qu’un été à Cannes. Animés par l’énergie de la Riviera, ils ne quitteront plus la ville. Travailleurs et investis, les jumeaux prennent la direction d’établissements de renom pour finalement ouvrir, en 2015, leur premier restaurant : La Môme.
C’est à quelques pas de La Croisette, rue Florian, que l’aventure commence. La Môme ouvre ses portes au milieu de la petite impasse. L’espace est élégant et chaleureux, la cuisine de qualité est solaire et le service irréprochable répondant aux standards internationaux tout en gardant une proximité chaleureuse.
La rue vibre aux sons des platines du DJ et des rires. La Môme inspire et vit. Tant dans son décor que dans son caractère, à Cannes, à La Plage, Monte-Carlo ou Londres, un zeste de Dolce Vita imprègne tous les restaurants La Môme.
" La qualité de service et l’accueil avant tout ! "
– Ugo et Antoine –

La rue s'agrandit
C’est en face de La Môme que le concept nikkei du Groupe voit le jour. Chez Mido, les sens sont en éveil. Avec des accords surprenants entre les saveurs délicates du Japon et l’audace de la gastronomie sud-américaine, ce lieu intime surprend.
Le service est jeune, exclusif et personnalisé, afin de partager avec chaque table l’énergie unique qui émane de ce lieu. A Cannes comme à Paris, Le Mido est un écrin qui procure un sentiment de dépaysement total le temps d’un repas.
C’est à l’entrée de la rue Florian que l’expérience continue.
Le Môka, brasserie de jour, résonne aux couleurs vives de son impressionnante fresque. Ouverte quand ses ainées dorment encore, se retrouvent sur la terrasse les amoureux du soleil et de la douceur de vivre. Dés le petit déjeuner, la carte invite à la détente et à la gourmandise.
Tout au long de la journée, la gaité du lieu est une promesse de légèreté.